RBQ : 8324-2057-55

Assurance responsabilité de 2 millions de dollars

Estimation gratuite * Certaines conditions s’appliquent, informez-vous

Accueil » À propos » Accréditation et Assurance responsabilité

Accréditation et assurance responsabilité

Sûrs de nos qualifications et de notre expertise, nous tenons à assurer l’habileté de nos techniques à l’ensemble de notre clientèle. C’est dans cette optique que notre compagnie s’est munie d’une assurance responsabilité de 2 000 000$ pour les cas éventuels d’accidents ou d’imprévus.

Le succès de chacun des travaux que nous amorçons nous tient à cœur et c’est avec la plus grande détermination que nos experts s’appliquent à le concrétiser.

Nos travaux sont certifiés et exécutés selon les normes de sécurité

Afin de vous fournir un service digne des plus hauts standards de l’entreprise, nous nous sommes munis des certifications nécessaires pour démontrer que nous pouvons entreprendre le travail sécuritairement. Nous possédons une licence de la Régie du Bâtiment du Québec (8324-2057-55) et nous sommes également membres de la Commission de la Construction du Québec.

Assurance responsabilité et certification - Alain Fissure à Mascouche
Assurance responsabilité et certification - Alain Fissure à Mascouche

Fiez-vous sur nous pour vous offrir une qualité de service irréprochable

Avec Alain Fissure, vous aurez la confiance que vos projets seront entre de bonnes mains. Passionnée et dynamique, notre équipe vous assurera des travaux des plus satisfaisants. S’il advient que vous notez quelque chose d’insatisfaisant dans notre travail vous pouvez être assuré que nous analyserons le problème et effectuerons les rectifications dans les plus brefs délais.

Notre secteur de prédilection est la grande ville de Mascouche, la Rive-Nord de Montréal et ses environs. Mais, en fonction des travaux à faire certains contrats peuvent être entrepris au-delà de notre zone d’activité régulière.

N’hésitez pas, appelez-nous au 514-831-3633 pour demander une estimation gratuite sur votre projet.